Franc succès de la soirée « ON se dit tout! » d’Option Nationale Bertrand au Mouton Noir!

Soirée 5@7 au Mouton Noir « On se dit tout » avec Samuelle Ducrocq-Henry : une salle remplie, de gens de partout et des convictions parfois de longue date remises en questions par coup de coeur pour Option Nationale, ce qui m’ont beaucoup émue.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D’ailleurs, merci et bravo à vous, Monsieur Fisher, qui m’avez généreusement partagé avoir voté PLQ toute votre vie, ainsi que le faisait traditionnellement également votre famille, et qui avez fait ce virage extraordinaire, de courage, d’ouverture et d’inteligence, pour tout remettre en question un jour, comme ça, touché d’un coup par la clarté et l’audace d’un politicien extraordinaire, comme sait l’être que Jean-Martin Aussant. Je suis souvent bouleversée par la beauté sincère de ces témoignages qui en disent long sur la portée du message d’ON.

Merci pour cet auditoire attentif et curieux qui faisait vraiment chaud au coeur; des artistes touchants, généreux et bourrés de talent qui nous ont livré des interprétations et compositions prenantes et donnant la chair de poule d’émotions et de poésie – Encore merci Jason Bajada, Alex Nevsky et Gabriel: vous avez toute mon admiration pour vos talents et sensibilités qui m’impressionnent tant !!! et un café bistro sympa et colorés, dont les patrons sont tout simplement géniaux : bravo à vous tous du Mouton Noir, quel accueil formidable!
Bien des mots et des chiffres qui ont planté un clou final aux idéaux que la salle partageait ou mettait à l’épreuve, avec une solidarité d’idées qui m’a donné des ailes! Merci à vous tous qui m’avez reconnue et suivi et qui, quelques jours plus tard après ces (interminables!) collectes de signatures demandées par le DGE, étiez heureux de me partager votre joie de l’avoir permis: c’est à vous que je dois d’avancer aujourd’hui pour faire connaitre ON, alors un grand merci!

Bref un franc succès…  ON vous aime!