La campagne de porte à porte à cheval dans Bertrand se poursuit

Nous continuons la campagne de porte-à-porte avec Joee, ma jument canadienne.
Comme toujours depuis que nous avons commencé, les familles sont charmées, posent des questions, et sont aussi curieuses d’en savoir plus sur Option Nationale que sur le « Patrimoine vivant » qu’est le « Petit cheval de Fer » que je monte….

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les voitures ralentissent, tout le monde prend des photos et la jument découvre au hasard des chemins, pommes et touffes d’herbe. Comme les médias ont commencé à en parler, certains sont au courant et sont heureux de m’accueillir; ou encore nous rattrapent parce qu’ils n’étaient pas encore arrivés quand nous étions dans leur allée!
Bref, c’est dans la bonne humeur que la campagne se poursuit auprès de mes concitoyens de Bertrand; demain soir, nous serons sur la montée Gagnon, proche de l’auberge du Vieux Foyer (à Val david). Samedi prochain à partir de 13h, nous serons à Ste-Agathe et notamment nous prenons part au Marché des Artisans de la Place Lagny auquel nous sommes invitées, la jument –  que l’ombre d’un grand arbre, répéré par les organisateurs, attend non loin – et moi-même, autour de 15 heures.

A bientot à cheval dans notre comté!

Samuelle
Candidate dans Bertrand